Dernière mise à jour 09 juin 2019

Programme de fidélisation E-List Canada :
Modalités

VEUILLEZ LIRE CES MODALITÉS DE PARTICIPATION AU PROGRAMME DE FIDÉLITÉ E-LIST D’ESTÉE ATTENTIVEMENT. EN PARTICIPANT À CE PROGRAMME, VOUS ACCEPTEZ DE VOUS SOUMETTRE AUX PRÉSENTES MODALITÉS ET À TOUTES LES MODALITÉS INTÉGRÉES AUX PRÉSENTES PAR RENVOI. SI VOUS N’ACCEPTEZ PAS TOUTES CES MODALITÉS, NE PARTICIPEZ PAS À CE PROGRAMME.

  1. Admissibilité et aperçu
    1. Le programme de fidélisation E-List d’Estée (le « programme ») est offert à la seule discrétion d’Estée Lauder Cosmetics Ltd. (« Estée Lauder, » « nous » ou « notre »).  Le programme est proposé aux personnes pour un usage personnel uniquement et limité à un compte par personne.  Les sociétés, les associations ou les autres groupes ne peuvent pas participer au programme.  Les personnes résidant légalement au Canada, ayant atteint l’âge de la majorité dans leur province de résidence et qui fournissent et maintiennent une adresse courriel valide peuvent devenir membres.  Aucun achat n’est nécessaire pour adhérer au programme. Le programme ne peut être utilisé pour des fins commerciales et nous pouvons refuser de créer un compte pour quelque raison que ce soit. Les employés et les personnes à l’emploi de nos partenaires d’affaires ou nos revendeurs peuvent devenir membres pour leur usage personnel, mais pourraient être exclus de certains avantages du programme.
    2. En adhérant au programme et en devenant membre, vous (individuellement et collectivement, « vous », « votre » ou « membre) reconnaissez avoir lu et compris les Modalités de participation (« Modalités ») et acceptez d’être lié par ces Modalités et par toute autre modification que nous pourrions apporter. Nous vous conseillons de consulter régulièrement ces Modalités, politiques et FAQ connexes pour comprendre les Modalités qui s’appliquent au programme, car celles-ci peuvent parfois changer. Ces Modalités ne modifient en aucune façon les autres Modalités ou conditions de toute autre entente que vous pourriez avoir avec nous, y compris toute entente relative à des produits ou des services. En vous inscrivant au programme, vous acceptez d’être lié par la politique de confidentialité, ainsi que les Modalités de notre site Web, lesquelles sont intégrées aux présentes par renvoi. Si vous n’êtes pas d’accord avec ces Modalités, la politique de confidentialité et les Modalités de notre site Web, vous ne pouvez pas participer au programme. Le programme est nul là où la loi l’interdit.
  2. Inscription au programme
    1. Les personnes admissibles peuvent adhérer au programme en visitant www.esteelauder.ca (collectivement, le « site ») et en suivant les indications pour s’inscrire au programme.
    2. Vous devez fournir votre adresse courriel pour vous inscrire au programme. Vous devrez également créer un compte en fournissant votre nom et en créant un mot de passe afin d’accéder à certains avantages et récompenses du programme. Vous êtes seul responsable du maintien de l’exactitude des renseignements de votre compte et de leur mise à jour, le cas échéant. Vous pouvez mettre à jour vos renseignements personnels sur le site.
    3. Un seul compte du programme peut être associé à une adresse courriel.  En cas de litige sur la propriété du compte du programme, le membre sera reconnu comment étant le titulaire autorisé de l’adresse de courriel utilisée au moment de la création du compte.  En vertu des présentes Modalités, le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui l’adresse courriel a été assignée par un fournisseur d’accès Internet ou de services en ligne, ou par tout autre organisme (entreprise, établissement d’enseignement, etc.) chargé d’assigner des adresses courriel pour le domaine associé à l’adresse électronique utilisée.
  3. Fonctionnement du programme
    1. Le programme est une façon dont nous récompensons et remercions nos fidèles clients pour l’achat de nos produits et les actions relatives au programme qu’ils effectuent. Vous pouvez gagner des points et atteindre les niveaux du programme de fidélisation en effectuant des achats admissibles ou certaines actions relatives au programme.  Une fois que vous gagnez des points et atteignez un certain niveau de fidélisation, vous pourriez être admissible à certains avantages et récompenses applicables à ce niveau, lesquels peuvent changer de temps à autre et être offerts de façon limitée.  Les achats admissibles et les autres occasions de gagner des points et d’atteindre des niveaux du programme de fidélisation seront affichés sur le site ou par d’autres moyens (par exemple, dans des communications promotionnelles, sur les médias sociaux, etc.).  Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur la manière de gagner des points et d’atteindre des niveaux du programme de fidélisation.
    2. Le programme est un programme à paliers, basé sur le nombre de points qu’accumule un membre sur des achats admissibles et au moyen d’activités admissibles dans une même année, commençant à la date d’inscription. Il y a 3 paliers avec des avantages associés :
      Niveau 1, Soyez emballé0 à 249 points
      Niveau 2, Soyez enthousiaste250 à 649 points
      Niveau 3, Soyez envié650 points et +

      Lorsque vous adhérez, vous êtes automatiquement placé au niveau 1, Soyez emballé, et avez droit à tous les avantages accordés aux membres du niveau 1. Dès que vous accumulez au moins 250 points durant la première année, vous passez automatiquement au niveau 2, Soyez enthousiaste. Si vous accumulez 650 points ou plus pendant la première année, vous devenez admissible au niveau 3, Soyez envié.

      Votre état pour un niveau en particulier est valable pour l’année d’admissibilité à ce niveau et l’année complète suivante. Après cela, vous devrez accumuler assez de points pour être admissible à ce niveau chaque année. Par exemple, si vous atteignez le niveau 2, Soyez enthousiaste, au cours de votre première année, vous conserverez le statut Soyez enthousiaste pendant votre deuxième année. Toutefois, si vous accumulez moins de 250 points sur des achats admissibles pendant la seconde année, vous redescendrez au niveau 1, Soyez emballé, à votre deuxième date anniversaire.

    3. Pour que votre achat soit admissible au programme, vous devez être inscrit au programme et être connecté à votre compte en ligne au moment de l’achat.  Les achats antérieurs effectués dans les 30 jours suivant la date d’inscription au programme seront également admissibles au programme si vous fournissez l’adresse courriel associée à votre compte en ligne au moment de l’achat. Toutefois, si votre adhésion au programme est résiliée pour quelque raison que ce soit et que vous créez un nouveau compte, tout achat effectué avant la date d’inscription au nouveau programme ne vous donnera pas de points.
      1. Les membres reçoivent 1 point pour chaque achat admissible de 1 dollar canadien (1 $ CAD) sur le site. Les achats effectués dans les grands magasins, les magasins spécialisés, les magasins d’aéroport et les détaillants ne sont pas admissibles au programme. Les achats admissibles comprennent les articles et services à prix régulier, et excluent les taxes applicables, les frais, les frais d’expédition et de livraison ou d’autres frais exclus que nous précisons de temps à autre. Tous les points accumulés lors d’achats sur le site sont en attente jusqu’à ce que votre commande soit expédiée. Une fois votre commande expédiée, ils sont prêts à être échangés.
      2. En plus de ces achats, vous pouvez accumuler des points sur le site pour les actions suivantes. Pour accumuler des points, assurez-vous d’être membre du programme et d’être connecté à votre compte avant de compléter les actions ci-dessous. Le nombre de points, s’il y en a, remis pour chaque action est déterminé par Estée Lauder à sa seule discrétion et est en tout temps sujet à un nombre de points maximum reçu pour chaque action par année.
        1. Compléter le chercheur de fond de teint (une fois seulement)
        2. Écrire des évaluations de produits qui sont publiées – jusqu’à dix fois par année.  (Pour accumuler des points, vous devez ouvrir une session de votre compte associé au programme lorsque vous achetez le produit évalué et confirmer que vous êtes membre de la E-List d’Estée.)
        3. Partager vos produits préférés sur Facebook, Twitter et Pinterest en utilisant les boutons de partage sur le site (jusqu’à une fois par mois, par plateforme)
        4. Obtenir des points en prime pour les commandes associées au réapprovisionnement automatique
    4. Les points sont valables durant un an à partir de la « date anniversaire » de votre programme.  C’est la date à laquelle vous vous êtes inscrit au programme et elle a lieu chaque cycle de 12 mois. Chaque année à votre date anniversaire, vos points retombent à zéro et vous commencez à accumuler de nouveaux points et avantages, tout en déverrouillant de nouvelles récompenses.
  4. Récompenses et avantages du programme
    1. En tant que membre, vous obtenez des points qui déterminent les avantages liés à ces points, ainsi que le niveau atteint et les avantages connexes. Pour réclamer des offres et des récompenses, vous devez accumuler le nombre minimum de points que nous avons établi pour un avantage particulier.  Les récompenses et les échantillons de produits sont expédiés avec les achats de produits uniquement sur le site.  Les points ne peuvent jamais être échangés pour de l’argent.  Vous devez être connecté à votre compte pour profiter de vos avantages.  Vous trouverez dans votre compte personnel vos offres admissibles et récompenses (avec les codes afférents).  Les membres admissibles recevront des invitations par courriel lorsque les récompenses d’événements seront offertes, s’ils ne se sont pas retirés de la liste d’envoi du programme.
      1. Avantages liés aux points : À différents niveaux de points, vous avez droit à des récompenses pouvant être utilisées lors d’un achat sur le site. Ces récompenses sont établies selon le nombre de points accumulés en une même année, comme indiqué ci-dessous, et peuvent être utilisées une fois pendant l’année. Vous devez réclamer vos points de récompense non utilisés avant la date anniversaire, à défaut de quoi les points de récompense expireront. À votre date d’anniversaire, vos points retombent à zéro et vous commencez à accumuler de nouveaux points, tout en déverrouillant de nouvelles récompenses.  Vous ne pouvez échanger qu’une seule récompense en points par commande. Les avantages du programme de fidélité ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres promotionnelles offertes à l’échelle du site (par exemple, d’autres rabais, des offres d’échantillons gratuits, des offres de produits gratuits, etc.).
        • Rabais de 15 % sur une commande en ligne (valable lorsque vous adhérez au programme et chaque année, débutant à la date anniversaire)
        • Rabais de 20 % sur une commande en ligne (valable après avoir accumulé 250 points et plus)
        • Produit de format courant gratuit avec achat (valable après avoir accumulé 450 points et plus)
        • Produit de format courant gratuit avec achat (valable après avoir accumulé 650 points et plus)
        • Livraison accélérée gratuite avec achat minimum de 75 $ (valable après avoir accumulé 650 points et plus)
        • *Non applicable sur les cartes-cadeaux, les cartes-cadeaux électroniques, la taxe de vente et les autres frais ou produits exclus que nous précisons de temps à autre, y compris, mais sans s’y limiter, certains produits en solde ou ensembles promotionnels à prix réduit.
      2. Avantages par niveau :certains avantages sont basés sur le niveau atteint. Vous avez droit à ces avantages lorsque vous êtes à ce niveau, peu importe le nombre de points accumulés à ce jour. Les avantages par niveau ne peuvent être réclamés que sur le site, à l’exception des événements exclusifs pour les membres en magasin et des événements VIP, ou comme indiqué. À la date anniversaire, même si vos points sont redescendus à zéro, votre niveau initial pour l’année est déterminé par le nombre de points accumulés dans la précédente année.
        • Niveau 1, Soyez emballé : 0 à 249 points
          • Cadeau d’anniversaire* (avec achat, valable une fois par année)
          • Échantillons de luxe gratuits avec tout achat
          • Livraison standard gratuite
          • Primeur sur les événements et les produits
        • Niveau 2, Soyez enthousiaste : 250 à 649 points
          • Tous les avantages du niveau 1
          • Gravure gratuite sur certains produits
          • Aperçus de nouveaux produits
          • Événements exclusifs en ligne
          • Événements double points
        • Niveau 3, Soyez envié : 650 points et plus
          • Tous les avantages des niveaux 1 et 2
          • Votre expert en beauté personnel
          • Événements pour membres VIP
        *Pendant le mois de votre anniversaire de naissance, vous pouvez réclamer votre cadeau d’anniversaire sur le site lors de tout achat et en fournissant votre code d’offre, lequel sera affiché dans le profil de votre compte si vous avez fourni votre date de naissance. Vous devez avoir ouvert une session dans votre compte de programme pour pouvoir réclamer votre cadeau d’anniversaire. Il y a une limite d’un cadeau d’anniversaire par membre par année et les cadeaux d’anniversaire ne peuvent pas être transférés, retardés, échangés ou retournés. Les cadeaux d’anniversaire ne peuvent pas être combinés avec d’autres offres promotionnelles ou récompenses en produits du programme ni d’autres offres promotionnelles offertes à l’échelle du site (par exemple, d’autres rabais, des offres d’échantillons gratuits, des offres de produits gratuits, etc.).
    2. Les offres et les récompenses sont offertes jusqu’à épuisement des stocks et nous nous réservons le droit de substituer un produit à notre seule discrétion. Si votre commande en ligne n’est pas complétée pour quelque raison que ce soit, toute offre ou récompense sera retirée de votre panier et pourrait ne plus vous être offerte. Vous n’êtes pas obligé de réclamer vos récompenses ou vos avantages accumulés. Nous ne pouvons réexpédier les offres et les récompenses si elles sont livrées endommagées, si vous recevez le mauvais article ou s’il manque un article dans votre commande. Si une offre ou une récompense est livrée endommagée ou si vous recevez le mauvais article ou encore s’il manque un article dans votre commande, veuillez joindre le service à la clientèle. .
    3. Ni les comptes, ni les récompenses, avantages ou points du programme ne peuvent être partagés ou combinés. Seul le membre payant pour les produits peut accumuler des récompenses, des avantages et des points.  Nous nous réservons le droit de surveiller le nombre de comptes par foyer et de refuser, fusionner ou fermer tout compte supplémentaire ou double en tout temps. Les renseignements de votre compte (y compris les détails de sécurité) sont confidentiels et ne doivent être partagés avec personne.
    4. Les récompenses, les avantages et les points accumulés par le biais du programme n’ont aucune valeur en espèce, ne sont pas transférables et vous n’avez aucun droit de propriété sur des récompenses ou d’autres avantages du programme.  Les soldes d’achat ou les points crédités à votre compte du programme seront diminués ou annulés, le cas échéant, si une partie ou la totalité de l’achat est retournée ou annulée ou si le crédit est obtenu par le biais d’une activité frauduleuse ou autre qui enfreint ces Modalités.  La vente, le troc, le transfert ou la cession d’une récompense, de points ou d’avantages offerts par le programme, autres que par nous, sont expressément interdits.
    5. Les récompenses ne peuvent être échangées contre des points, un autre produit ou un remboursement monétaire.
    6. Les produits et les services offerts par le programme et les échantillons que nous pouvons vous fournir sont seulement destinés à un usage personnel. Vous ne pouvez vendre ou revendre des produits, des services ou des échantillons que vous achetez ou que nous vous avons fait parvenir. Nous nous réservons le droit, sans préavis, d’annuler ou de réduire la quantité de toute commande à traiter ou de produits ou services à vous fournir que nous croyons, à notre seule discrétion, pourrait entraîner la violation de nos Modalités.
    7. Nous ne sommes pas responsables des récompenses, des avantages ou des points perdus ou échangés en raison d’une activité frauduleuse ou d’un tiers.
    8. Nous nous réservons le droit de modifier les avantages du programme, la manière dont vous gagnez des points et atteignez chaque niveau du programme et la façon dont nous évaluons et récompensons vos achats ou d’autres activités admissibles du programme.  Nous nous réservons le droit d’imposer des limites sur le nombre d’achats ou d’activités qui sont admissibles au programme ou pour tout niveau donné, sur le nombre ou le type de récompenses ou d’avantages que vous pouvez recevoir ou gagner à un certain niveau, sur une période de temps donnée ou pour la durée du programme, ou sur toute combinaison de ce qui précède.
    9. Si vous avez des préoccupations concernant un achat ou une activité qui n’a pas été correctement appliquée à votre compte, vous devez communiquer avec le service à la clientèle d’Estée Lauder.  Votre courriel doit inclure votre nom et votre adresse courriel associés au programme, la date de l’activité du programme, les problèmes que vous rencontrez.  Ce courriel doit être envoyé au plus tard quarante-cinq (45) jours après la date de l’achat ou de l’activité.  Nous ne sommes pas responsables des notifications tardives à propos des achats ou d’autres activités du programme qui ne sont pas créditées sur un compte. 
    10. Les récompenses ne peuvent être échangées que sur le site, à moins d’indication contraire par Estée Lauder.
  • Communications du programme
    1. En vous inscrivant au programme, vous recevrez automatiquement des courriels relatifs au programme, y compris les courriels promotionnels du programme et de l’information sur votre compte, vos récompenses et vos avantages E-List. Nous pouvons également vous donner l’option de recevoir d’autres communications promotionnelles d’Estée Lauder Online Canada au moment de l’inscription.
    2. Vous pouvez choisir à tout moment de ne plus recevoir les courriels relatifs au programme (y compris les courriels promotionnels du programme) ou les courriels promotionnels d’Estée Lauder Online Canada en suivant les instructions fournies dans le courriel et dans la politique de confidentialité d’Estée Lauder. Si vous vous désabonnez aux courriels relatifs au programme, vous ne pourrez plus recevoir de courriels concernant votre statut, les récompenses ou les avantages du programme qui peuvent vous être offerts.
  • Résiliation et modification
    1. Le programme et ses avantages sont offerts à notre seule discrétion. Sauf là où la loi l’interdit (ce qui peut inclure le Québec), nous pouvons, à notre discrétion, annuler, modifier, restreindre ou résilier les présentes modalités, notre FAQ ou le programme ou tout aspect ou caractéristique du programme, à tout moment et sans préavis, même si ces changements peuvent affecter la valeur des récompenses ou des avantages déjà accumulés ou gagnés ou la capacité d’échanger des récompenses ou des avantages accumulés.
    2. Nous nous réservons le droit de vous exclure ou de mettre fin à votre participation au programme et de vérifier votre compte à tout moment, et ce, à notre seule discrétion. Tout soupçon d’abus du programme, de non-respect des modalités, du défaut de faire un achat en utilisant votre compte du programme dans une période de 24 mois, d’activité illégale, de fraude, de déformation ou de tout autre comportement incompatible avec les présentes modalités ou préjudiciable à nous-mêmes ou à nos intérêts, y compris, sans limitation, tout soupçon d’utilisation illégale, frauduleuse ou toute autre utilisation non autorisée des récompenses, des points, des cartes, des crédits, des bons, des coupons ou des certificats du programme, peut entraîner la révocation de votre adhésion et vous rendre inadmissible au programme. Si votre adhésion est révoquée, les récompenses ou les avantages de votre compte seront automatiquement perdus et votre accès au programme et à ses fonctionnalités cessera automatiquement. Si nous soupçonnons une activité illégale, une fraude, une fausse déclaration, un abus ou une violation de ces modalités, nous avons également le droit de prendre des mesures juridiques appropriées, à notre seule discrétion.
    3. Si vous décidez que vous ne voulez plus faire partie du programme, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en vous désabonnant du programme dans votre compte sur le site. Si vous annulez votre abonnement, vous perdrez tous vos points accumulés, vos avantages et votre niveau.
  • Exclusion de garanties; limitation de responsabilité
    1. LES LOIS DE CERTAINES JURIDICTIONS, QUI PEUVENT COMPRENDRE LE QUÉBEC, NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DES GARANTIES JURIDIQUES, CONDITIONS, REPRÉSENTATIONS, RESPONSABILITÉS OU DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS S’APPLIQUENT À VOUS, UNE PARTIE OU L’INTÉGRALITÉ, DES EXCLUSIONS ET LIMITATIONS CI-DESSOUS POURRAIENT NE PAS S’APPLIQUER.
    2. NI ESTÉE LAUDER, NI NOS SOCIÉTÉS MÈRES, NOS FILIALES, NOS SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NOS PARTENAIRES OU NOS CONCÉDANTS N’ACCORDENT DE GARANTIE D’AUCUNE SORTE, QU’ELLE SOIT EXPRESSE OU TACITE, EN RELATION AVEC LES PRÉSENTES MODALITÉS OU LE PROGRAMME OU TOUTE RÉCOMPENSE OU TOUT AVANTAGE RELATIF AU PROGRAMME, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, LES GARANTIES RELATIVES À LA QUALITÉ MARCHANDE, LA NON-VIOLATION DE DROIT OU LA CONFORMITÉ À UN USAGE PARTICULIER, À MOINS QUE DE TELLES GARANTIES NE PUISSENT LÉGALEMENT ÊTRE EXCLUES.
    3. VOUS ACCEPTEZ QUE, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI APPLICABLE, NI ESTÉE LAUDER, NI NOS SOCIÉTÉS MÈRES, NOS FILIALES, NOS SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NOS PARTENAIRES OU NOS CONCÉDANTS NE SOIENT EN AUCUNE CIRCONSTANCE RESPONSABLES, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, ACTE DÉLICTUEL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE DE (a) TOUTE INTERRUPTION D’ACTIVITÉ; (b) TOUT RETARD OU TOUTE INTERRUPTION D’ACCÈS AU PROGRAMME; (c) TOUTE ABSENCE DE LIVRAISON, ERREUR DE LIVRAISON, DÉTOURNEMENT, DESTRUCTION OU AUTRE MODIFICATION DES DONNÉES; (d) TOUTE PERTE OU TOUT DOMMAGE DE QUELQUE NATURE QU’ILS SOIENT, QU’ILS RÉSULTENT DE LA PRÉSENCE OU DE L’UTILISATION DE LIENS SUR LE SITE VERS D’AUTRES SITES WEB OU L’UTILISATION D’UNE RÉCOMPENSE OU D’UN AVANTAGE DU PROGRAMME; (e) TOUT VIRUS INFORMATIQUE, TOUTE DÉFAILLANCE DU SYSTÈME OU TOUT DYSFONCTIONNEMENT SUSCEPTIBLE DE SE PRODUIRE LORS DE VOTRE UTILISATION, BONNE OU MAUVAISE, DU SITE, Y COMPRIS DES LIENS HYPERTEXTES MENANT VERS DES SITES INTERNET TIERS OU PROVENANT DE CES DERNIERS; (f) TOUTE INEXACTITUDE OU OMISSION DE CONTENU RELATIF AU PROGRAMME; OU (g) TOUT ÉVÉNEMENT RAISONNABLEMENT HORS DE NOTRE CONTRÔLE. NOUS N’OFFRONS AUCUNE REPRÉSENTATION, GARANTIE OU CONDITION QUE LES DÉFAUTS OU ERREURS SERONT CORRIGÉS.
    4. EN OUTRE, DANS LES LIMITES AUTORISÉES PAR LA LOI, NI ESTÉE LAUDER NI NOS SOCIÉTÉS MÈRES, NOS FILIALES, NOS SOCIÉTÉS AFFILIÉES, NOS PARTENAIRES OU NOS CONCÉDANTS NE SERONT RESPONSABLES DES DOMMAGES INDIRECTS, EXCEPTIONNELS, DISSUASIFS OU ACCESSOIRES, DE QUELQUE NATURE QU’ILS SOIENT (Y COMPRIS LE MANQUE À GAGNER), LIÉS AU PROGRAMME OU À VOTRE PARTICIPATION, INDÉPENDAMMENT DU FONDEMENT JURIDIQUE, QUE CE SOIT PAR CONTRAT, ACTE DÉLICTUEL (Y COMPRIS LA NÉGLIGENCE) OU AUTRE, MÊME SI NOUS AVONS EU CONNAISSANCE DE L’ÉVENTUALITÉ DE TELS DOMMAGES. NOTRE RESPONSABILITÉ TOTALE NE POURRA EN AUCUN CAS EXCÉDER CENT DOLLARS (100,00 $ CA).
    5. SI VOUS AVEZ UN DIFFÉREND AVEC NOUS OU SI VOUS N’ÊTES PAS SATISFAIT DU PROGRAMME, LA RÉSILIATION DE VOTRE PARTICIPATION AU PROGRAMME EST VOTRE SEUL RECOURS. NOUS N’AVONS AUCUNE AUTRE OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ ENVERS VOUS.
  • Indemnisation

    Vous acceptez de nous défendre, de nous indemniser et de nous tenir, nos sociétés mères, nos filiales, nos sociétés affiliées, nos partenaires, nos concédants, nos officiers, nos directeurs, nos employés et nos agents, hors de cause à l’égard de pertes, dommages et des coûts, y compris des honoraires d’avocats d’un montant raisonnable, encourus au titre de toute réclamation, action ou demande émanant de tiers et résultant de votre participation au programme en violation de toute loi, règle, réglementation ou de ces modalités.
  • Droit applicable et litiges 

    Sauf si les lois de votre juridiction exigent que ces lois soient applicables (comme au Québec), ce programme et ces modalités seront régis et interprétés en vertu du droit substantiel de la province de l’Ontario et des lois applicables du Canada.
  • Confidentialité

    Les renseignements personnels recueillis auprès de vous dans le cadre du programme, notamment ceux concernant les achats effectués dans le cadre de votre adhésion au programme, seront utilisés et divulgués pour administrer votre participation au programme, et ce, en conformité avec la Politique de confidentialité d’Estée Lauder
  • Nous joindre

    Pour toute information au sujet du programme ou de votre abonnement, contactez le service à la clientèle ou appelez au 1 877 311-3883 à partir du Canada.  Nous ne sommes pas responsables des demandes ou des correspondances perdues ou retardées dans le courrier ou sur Internet.  Vous pouvez également répondre aux questions fréquemment posées de notre FAQ.
Haut
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software