Créer l'avenir de la beauté ensemble

Nous voyons la beauté partout. Nous avons depuis
des générations. Et nous voulons préserver cette
beauté pour les générations à venir.

Inspirés par notre fondatrice, Mme Estée Lauder,
nous cherchons constamment à représenter et à
servir les femmes du monde entier, où qu'elles soient
et qui qu'elles soient. Cela veut dire
un engagement à développer des produits de la
plus haute qualité et performance,
tout en étant responsable, digne de confiance
et en redonnant à notre communauté.

La santé et la sécurité de notre communauté Estée Lauder globale est notre priorité absolue. Nos normes
extrêmement élevées nous poussent à revoir et à réévaluer tous les produits que nous proposons
dans le monde - des ingrédients que nous utilisons dans nos formules ou pas, jusqu'aux emballages
qui gagnent leur place dans votre routine de beauté. Depuis 1946, nous avons été un leader dans le développement de produits 
qui s'appuie sur les meilleures performances en matière de beauté et sur une chimie consciencieuse. Nous mesurons
notre succès non seulement en fonction de nos propres normes de sécurité de pointe, mais aussi en nous assurant de satisfaire ou dépasser
les exigences en constante évolution des organismes gouvernementaux, réglementaires et scientifiques du monde entier,
en plus de l'évolution des goûts de nos clients.

Notre mission sera toujours d'apporter le meilleur à tous ceux que nous touchons et de protéger l'environnement 
dans lequel nous vivons. En tant que marque éponyme de The Estée Lauder Companies, voici ce que nous faisons
aujourd'hui et demain pour un avenir plus durable.

Transparence des ingrédients

Nous énumérons tous les ingrédients de nos produits sur leurs pages respectives
au esteelauder.com, et, le cas échéant, 
tous les ingrédients dont nos produits sont dépourvus.
De plus, nous disposons maintenant d'un glossaire des ingrédients avec
des ingrédients clés de haute performance et leurs bienfaits pour la peau
afin de vous informer davantage sur nos produits.

Emballage durable

D'ici 2025, de 75 à 100 % de nos emballages répondront à au moins
un des « 5 R » : recyclable, rechargeable, réutilisable, recyclé
ou récupérable. En atteignant cet objectif, nous augmenterons la
quantité de matériaux recyclés post-consommation dans nos emballages
jusqu'à 50 %. Nous éliminerons aussi, dans la mesure
du possible, les cartons et les papiers superflus.
Notre ambition est d'avoir 100 % de nos cartons à base de fibres forestières
certifiés FSC d'ici 2025.

Approvisionnement responsable

Pour créer nos produits, nous nous approvisionnons en ingrédients et en matériaux du monde entier,
et nous collaborons avec un réseau de fournisseurs vaste et diversifié.
C'est pourquoi nous travaillons avec diligence pour nous approvisionner en ingrédients de manière responsable
et en prêtant attention aux impacts potentiels sur les personnes et l'environnement.
Ce faisant, nous visons à améliorer et à renforcer en permanence nos pratiques d'approvisionnement
tout en restant sensibles aux communautés locales dans lesquelles
nous opérons. Nos politiques et programmes incarnent nos valeurs profondes
et notre sens des responsabilités.

Énergie et émissions

En 2020, The Estée Lauder Companies a atteint la neutralité1
carbone et s'est procurée 100 % d'électricité renouvelable
dans le monde pour ses activités commerciales directes. Notre entreprise a
également atteint son objectif de fixer des objectifs de réduction des émissions fondés sur des données scientifiques
pour les émissions de portée 1, 2 et 32, ce qui nous permet de prendre
des mesures encore plus décisives contre le changement climatique. De plus,
The Estée Lauder Companies a installé un panneau solaire de 4 224,00 panneaux
à nos installations de fabrication et R&D de Long Island, New York,
et exécuté un contrat d'achat d'électricité virtuel pour
22 mégawatts d'énergie éolienne provenant d'un parc éolien en Oklahoma,
qui couvrira plus de la moitié de l'empreinte électrique mondiale
de l'entreprise grâce à des technologies d'énergie renouvelable.

Citoyenneté

Nous nous efforçons de répondre aux besoins des femmes de tous les âges, ethnicités
et origines. Nous avons plusieurs programmes
et subventions en cours, axés sur les piliers de la santé et de l'éducation qui
ont un impact réel sur le bien-être de millions de personnes dans le monde.
En tant que membre de The Estée Lauder Companies,
l'engagement de notre société mère dans la campagne contre le cancer du sein a permis de collecter plus
de 89 millions de dollars pour soutenir la recherche, l'éducation et 
les services médicaux au niveau mondial. La marque Estée Lauder cherche aussi à soutenir les femmes à 
l'intersection de la beauté et de la technologie.
Grâce à un partenariat avec notre porte-parole mondial et ambassadeur de marque
Karlie Kloss et son organisation à but non lucratif 
Kode With Klossy, nous parrainons leurs camps de codage annuels et
avons offert des possibilités de stage aux anciens élèves.

En 2020, la marque Estée Lauder a commencé un partenariat avec le
NAACP Legal Defense Fund en soutien au mouvement Black Lives Matter,
et nous continuerons à préconiser et à apporter des
des changements à notre culture interne, à offrir des possibilités de développement professionnel 
à nos employés noirs et à établir une
main-d'œuvre plus représentative.

1L'engagement envers la neutralité carbone couvre les activités commerciales directes de l'ELC (émissions de portée 1 et de portée 2).
2Pour les objectifs fondés sur des données scientifiques, l'année de base est l'année fiscale 2018 et l'année d'achèvement est l'année fiscale 2030.

Meilleures