Livraison
-
Nous appeler
1.877.311.3883
Du lundi au vendredi, de 8 h a.m. à 10 h p.m. HNE
Samedi et dimanche, de 10 h a.m. à 8 h p.m. HNE
1.877.311.3883 -
Nous envoyer un courriel
Nous envoyer un courriel
Envoyez-nous un courriel à tout moment pour de l'aide
Envoyer courriel -
Localisateur de magasin
Magasin
Trouvez le magasin le plus près ici
En savoir plus
Frais de livraison
Mode de livraison | Frais |
---|---|
Standard | GRATUIT |
Express | 18,00 CA $ |
Renseignements sur la livraison
Mode de livraison | Délais de livraison |
---|---|
Standard | De 5 à 7 jours ouvrables |
Express | De 2 à 3 jours ouvrables |
Les commandes Estée Lauder en ligne sont expédiées et livrées par Postes Canada durant les jours ouvrables (du lundi au vendredi, à l'exception des jours fériés). Les commandes livrées par service standard sont traitées et expédiées dans les 1 à 2 jours ouvrables, selon la disponibilité des produits. Les commandes livrées par service express passées avant 2 h pm HE seront traitées et expédiées le jour même, selon la disponibilité des produits. Les commandes expédiées en livraison express contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent de la manutention supplémentaire et pourraient être envoyées le jour ouvrable suivant. La livraison vers les destinations rurales ou éloignées peut prolonger les délais de livraison.
Veuillez noter : tous les achats doivent recevoir une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés.
Restrictions de livraison
Certains articles vendus par Estée Lauder Online Canada requièrent une manutention particulière conformément aux réglementations fédérales, provinciales et locales qui régissent le transport de ces articles. La méthode de livraison de ces articles est régie par ces réglementations. À Estée Lauder Online Canada, nous nous conformons à ces réglementations. La livraison de certains produits à certains locations peut donc être impossible. Si cela affecte votre commande, nous nous excusons de tout inconvénient et vous remercions de votre compréhension. Si vous souhaitez fournir une adresse physique aux États-Unis pour la livraison, nous serons heureux de vous expédier votre commande complète.
Livraisons aux entreprises de transportEstée Lauder Online Canada n'est pas responsable des dommages, défauts, différences de matériel ou pertes de biens qui surviennent à la suite d'une livraison à une entreprise de transport. Estée Lauder Online Canada n'est donc pas tenu de fournir un remplacement ou un remboursement pour des biens livrés à une entreprise de transport. Si vous choisissez de faire affaire avec une entreprise de transport, nous vous recommandons d'exiger au transporteur de refuser tout colis endommagé à son arrivée. Si un colis est perdu ou endommagé après sa réception par le transporteur, il devient la responsabilité du transporteur.
Livraison gratuite avec achat
Satisfaction garantie