Livraison
Nous appeler
1.877.311.3883
Du lundi au vendredi, de 8 h a.m. à 10 h p.m. HNE
Samedi et dimanche, de 10 h a.m. à 8 h p.m. HNE
1.877.311.3883Localisateur de magasin
Magasin
Trouvez le magasin le plus près ici
En savoir plus
Veuillez noter que les horaires peuvent varier entre l'Action de Grâces et le Nouvel an
Conditions des dates prévues de livraison
Pour vous aider, veuillez trouver ci-dessous les délais de livraison estimés. Remarque : ceux-ci sont sujets à modification. Pour obtenir les informations de livraison les plus récentes, veuillez suivre votre envoi à l'aide du numéro de suivi qui figure dans votre confirmation d'expédition.
S'applique seulement aux articles en stock. La livraison des articles non disponibles est sous réserve de leur disponibilité, et nous vous tiendrons informé par courriel.
Frais et délais de livraison
Mode de livraison | Délai de livraison total | Commandez avant | Frais1 |
---|---|---|---|
Standard | Traitement : 1 à 2 jours ouvrables Livraison : 3 à 8 jours ouvrables | N/A | GRATUIT |
Express2 | Traitement : même jour ouvrable Livraison : 2 à 3 jours ouvrables | 2 h 00 pm HNE | 18,00 CA $ |
1 Les frais de livraison seront calculés en fonction du total de la commande.
2 Afin de traiter et d'expédier votre commande via la livraison express le même jour ouvrable, soumettez votre commande avant l'heure indiquée ci-dessus.
Échéancier de livraison pour les Fêtes
Type de livraison | Commandez avant |
---|---|
rurales et éloignées | Lundi 11 décembre, avant 2 h 00 PM HNE |
Service terrestre standard | Vendredi 15 décembre, avant 2 h 00 p.m. HNE |
Express | Mardi 19 décembre, avant 12 h 00 p.m. HNE |
Remarque : en raison du grand volume de commandes pour les Fêtes, certaines commandes expédiées par livraison terrestre standard peuvent présenter des retards de traitement.
La livraison vers les destinations rurales ou éloignées peut prolonger les délais de livraison. Remarque : Le service express n'est pas offert pour certaines destinations éloignées. Pour les livraisons Express, une signature peut être requise. Les commandes expédiées en livraison express contenant des produits dont le transport est réglementé nécessitent de la manutention supplémentaire et pourraient être envoyées le jour ouvrable suivant. Veuillez choisir l'option de livraison qui répond le mieux à vos besoins lors du passage à la caisse.
Veuillez noter : Tous les achats doivent recevoir une autorisation bancaire avant d'être traités. Seuls les achats autorisés seront traités et livrés.
Holidays
Les commandes sont traitées et expédiées du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés fédéraux au Canada. Si votre commande est passée après l’heure butoir d’expédition, elle sera traitée le jour ouvrable suivant. Nos centres de distribution sont fermés les jours fériés suivants au Canada et les commandes ne seront pas traitées ces jours-là :
- • Le jour de l’An
- • Les congés civiques
- • La fête du travail
- • L’action de grâce
- • Noël
- • Jour de Noël
Conditions liées à l'adresse de livraison
Pour l'instant, EsteeLauder.ca ne peut pas livrer à plus d'une adresse pour une même commande. Veuillez passer une commande séparée pour chaque adresse de livraison indiquée et assurez-vous que les détails de l'adresse sont exacts afin d'éviter toute erreur ou tout retard de livraison.
Règles et restrictions
Certains articles vendus par Estée Lauder.ca Online requièrent une manutention particulière conformément aux réglementations fédérales, provinciales et locales qui régissent le transport de ces articles. De plus, la livraison de certains produits à certains endroits peut ne pas être possible.
Réacheminement
EstéeLauder.ca en ligne n'est pas responsable des dégâts, des défauts, des différences de matériaux ou des pertes liés à des marchandises livrées à une société de réacheminement. EsteeLauder.ca en ligne n'est pas responsable de fournir un remplacement ou un remboursement pour toute marchandise livrée à une entreprise d'expédition. Si vous choisissez d'expédier le(s) produit(s) à une entreprise d'expédition, nous vous recommandons de demander au transitaire de refuser tout colis qui arrive endommagé. Les dommages doivent être signalés avant que l'entreprise d'expédition n'accepte le colis. Une fois qu'un colis est reçu par l'entreprise d'expédition, il est sous la responsabilité de cette dernière.
Boîtes postales
Les commandes expédiées à des boîtes postales sont livrées dans un délai de 6 à 14 jours ouvrables avec une livraison standard. Les commandes expédiées à des boîtes postales ne peuvent pas être expédiées en mode de livraison Express.
Emplacements internationaux
Nous regrettons mais pour l'instant, nous ne pouvons pas accepter les commandes facturées ou expédiées vers des destinations en dehors du Canada. Nous nous excusons de tout inconvénient. Pour trouver les produits EsteeLauder.ca près de chez vous, veuillez consulter notre Localisateur de magasin. Par ailleurs, certains comptoirs de EsteeLauder.ca traitent les commandes téléphoniques à l'échelle internationale. Pour passer une commande internationale, veuillez vous rendre sur le site :
- • EsteeLauder.com pour toute livraison aux États-Unis
- • EsteeLauder.co.uk pour toute livraison au Royaume-Uni
Livraison gratuite avec achat
Satisfaction garantie