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Instructions pour les retours ou les échanges
Nous joindre
L'adresse du service des retours est :
- Estée Lauder Online Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7
Merci de communiquer avec nous par l'intermédiaire de l'une des méthodes suivantes :
- • Téléphone : 1 877 311,39
- • Courriel : ELOnlineService@esteelauder.com
- • Clavardage en direct (disponible du lundi au vendredi, de 8 am à 10 pm HNE, et le samedi et le dimanche, de 10 am à 8 pm HNE)
Notre équipe de service à la clientèle en ligne sera heureuse de vous assister pour des retours admissibles, des instructions pour les retours et l'adresse d'envoi pour les retours. Si vous recevez l'article en cadeau ou que vous ouhaitez l'échanger pour un autre article, des instructions vous seront fournies. Nous sommes désolés; les frais d'expédition pour les retours ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés sur le site esteelauder.ca peuvent être retournés.
FAQ sur les retours
Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un crédit pour les articles retournés?
Les colis retournés sont traités dans un délai de 7 à 10 jours ouvrables suivant leur réception. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.
Quand j'échange un article, pourquoi deux transactions sont-elles portées à ma carte de crédit?
Une demande d'échange est traitée en deux étapes :
- 1. Un crédit est émis pour le(s) article(s) retourné(s).
- 2. Une nouvelle commande est placée pour le(s) article(s) demandé(s) en échange.
Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et des frais pour le ou les articles demandés en échange.
Veuillez noter que la facturation pour l'article demandé en échange dépend de l'autorisation de paiement. Une fois la commande autorisée et expédiée, des frais sont immédiatement portés à votre compte. Comme la transaction de crédit et la transaction de facturation pour les articles en échange se produisent en même temps, le crédit peut être porté à votre compte plus tard, selon les délais de traitement des crédits de la banque émettrice.
J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?
Si votre commande en ligne diffère de vos attentes, veuillez nous joindre au 1 877 311,39 pour obtenir de l’aide.
Mon article était endommagé à la réception. Que dois-je faire?
Si vous avez reçu de la marchandise endommagée, veuillez conserver la boîte, l'emballage et tout le contenu et nous joindre dès que possible au 1.877.311.3883 pour obtenir de l’aide.
Puis-je retourner un cadeau acheté d'Estée Lauder Online Canada?
Oui, nous acceptons le retour de cadeaux. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, merci de nous contacter au 1.877.311.3883, par courriel à l'adresse ELOnlineService@esteelauder.com ou via le clavardage en direct (disponible du lundi au vendredi, de 8 h am à 10 h pm HNE, et le samedi et le dimanche, de 10 h am à 8 h pm HNE). Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous assister pour les retours admissibles et de vous fournir les instructions spéficiques pour le retour.
J'aimerais retourner un cadeau, mais je ne veux pas que la personne qui me l'a offert soit au courant. Pouvez-vous m'aider?
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, merci de nous contacter au 1.877.311.3883, par courriel à l'adresse ELOnlineService@esteelauder.com ou via le clavardage en direct (disponible du lundi au vendredi, de 8 h am à 10 h pm HNE, et le samedi et le dimanche, de 10 h am à 8 h pm HNE). Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous assister pour les retours admissibles et de vous fournir les instructions spéficiques pour le retour.
Articles endommagés
Lorsque votre commande arrive, veuillez vérifier la boîte pour déceler tout dommage qui aurait pu survenir durant la livraison. Il est normal que la boîte de livraison soit un peu usée. Toutefois, si des articles ont été endommagés durant la livraison, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur et nous joindre immédiatement au 1.877.311.3883. Veuillez fournir le numéro de commande ainsi que votre adresse courriel et votre numéro de téléphone pour un service plus rapide.