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Politique sur le retour des commandes Estee Lauder Online Canada
Votre satisfaction compte énormément pour nous. Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, nous serons ravis de vous rembourser son prix d'achat si le retour est conforme à notre politique sur les retours. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.
Nous acceptons uniquement le retour des produits achetés auprès d'Estee Lauder Online Canada, et tous les retours sont examinés à réception. Les produits achetés auprès d'Estee Lauder Online Canada doivent être retournés à l'état neuf ou légèrement utilisés sous 60* jours à compter de la date d'achat. De plus, le retour d'articles accompagnés d'une offre promotionnelle comprenant un ou plusieurs articles gratuits doit se faire avec le ou les articles promotionnels gratuits. Remarque : Les articles gravés et les articles marqués en vente finale ou non retournables ne peuvent être échangés ou retournés. Estee Lauder Online Canada vérifie les retours et se réserve le droit de refuser un retour qui, à sa seule discrétion, ne répond pas aux exigences de la politique sur les retours, en cas d'abus, ou dans le cas d'articles réexpédiés gratuitement en signe de bonne foi suite à un signalement d'article non reçu.
*Le remboursement des retours reçus après 60 jours n'est pas garanti et sera effectué à la seule discrétion d'Estee Lauder Online Canada. Dans un tel cas de figure, Estee Lauder Online Canada pourra envoyer la valeur du remboursement sous forme d'une carte-cadeau électronique ou d'un chèque de remboursement.
Pour les articles retournés dans le cadre de notre politique sur les retours, le prix d'achat sera remboursé à l'aide du même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat.
Détails de la politique de retour pour les commandes passées avant le 22/11/22 ci-dessous :
Votre satisfaction est primordiale! Si vous n'êtes pas satisfait d'un produit, vous pouvez retourner la partie non utilisée pour un remboursement ou un échange. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables. Seuls les produits achetés au EsteeLauder.ca peuvent être retournés. Remarque : Les articles gravés et les articles marqués en vente finale ou non retournables ne peuvent être échangés ou retournés.
Instructions pour les retours ou les échanges
Si votre achat en ligne ne vous donne pas satisfaction, nous serons ravis de vous rembourser son prix d'achat si le retour est conforme à notre politique sur les retours. Nous acceptons les retours pour les produits achetés sur EstéeLauder.ca seulement. Les frais d'expédition de retour ne sont pas remboursables.
Veuillez envoyer votre retour à l'adresse inscrite ci-dessous sur la boîte de livraison originale. Si vous n'avez plus la boîte de livraison originale, veuillez inclure une note avec votre numéro de commande ou vous pouvez inclure une copie de votre commande ou de votre courriel de confirmation de livraison.
Afin d'éviter la perte de colis et d'assurer une livraison rapide, nous vous recommandons d'expédier votre colis de retour par FedEx ou poste Canada terrestre assuré. Veuillez conserver vos reçus et vos informations de suivi à des fins de référence ultérieure.L'adresse du service des retours est :
- Estée Lauder Online Canada
Returns Department
6100 Freemont Blvd.
Mississauga, ON
Canada L5R 3V7
Les colis retournés sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation de crédit de retour vous sera envoyé une fois le retour traité. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.
FAQ sur les retours
Combien de temps dois-je attendre avant de recevoir un crédit pour les articles retournés?
Les colis retournés sont traités dans un délai de 2 jours ouvrables suivant leur réception. Un courriel de confirmation de crédit de retour vous sera envoyé une fois le retour traité. Le délai nécessaire pour porter un crédit à votre compte peut varier et est fixé par la banque émettrice. Veuillez communiquer avec la banque émettrice pour plus de détails.
Quand j'échange un article, pourquoi deux transactions sont-elles portées à ma carte de crédit?
Une demande d'échange est traitée en deux étapes :
- 1. Un crédit est émis pour le(s) article(s) retourné(s).
- 2. Une nouvelle commande est placée pour le(s) article(s) demandé(s) en échange.
Deux transactions seront portées à votre compte, soit un crédit pour le ou les articles retournés et des frais pour le ou les articles demandés en échange.
Veuillez noter que la facturation pour l'article demandé en échange dépend de l'autorisation de paiement. Une fois la commande autorisée et expédiée, des frais sont immédiatement portés à votre compte. Comme la transaction de crédit et la transaction de facturation pour les articles en échange se produisent en même temps, le crédit peut être porté à votre compte plus tard, selon les délais de traitement des crédits de la banque émettrice.
J'ai commandé ou reçu le mauvais produit, dois-je le retourner?
Si votre commande en ligne diffère de vos attentes, veuillez nous joindre au 1 877 311,39 pour obtenir de l’aide.
Ma commande était endommagée à la réception. Que dois-je faire?
À la réception de votre commande, veuillez inspecter l'emballage pour identifier tout signe de dommage survenu lors de l'expédition. Il est normal que la boîte de livraison présente de légères traces d'usure. Toutefois, si le ou les articles de votre envoi ont été endommagés, veuillez conserver la boîte, les matériaux d'emballage et les articles à l'intérieur et contactez-nous immédiatement par CLAVARDAGE ou par téléphone au 1 (877) 311-3883. Si vous n'êtes pas en mesure de conserver le contenu en raison de l'ampleur des dégâts, manipulez-le avec précaution afin de prendre une photo du ou des articles endommagés, puis jetez le contenu endommagé en toute sécurité.
Remarque : Estee Lauder Online Canada vérifie les réclamations pour articles perdus, manquants, erronés et endommagés afin de repérer d'éventuels abus. Tout article perdu, manquant, erroné ou endommagé doit être signalé immédiatement à réception de la commande, et tout article endommagé ou erroné doit être conservé (y compris son emballage). Estee Lauder Online Canada se réserve en toutes circonstances le droit de limiter ou de refuser la réexpédition ou le remboursement d'une commande ou d'un article.
Puis-je retourner un cadeau acheté d'Estée Lauder Online Canada?
Oui, nous acceptons le retour de cadeaux. Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, merci de nous contacter au 1.877.311.3883, par courriel à l'adresse ELOnlineService@esteelauder.com ou via le clavardage en direct (disponible du lundi au vendredi, de 8 h am à 10 h pm HNE, et le samedi et le dimanche, de 10 h am à 8 h pm HNE). Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous assister pour les retours admissibles et de vous fournir les instructions spéficiques pour le retour.
J'aimerais retourner un cadeau, mais je ne veux pas que la personne qui me l'a offert soit au courant. Pouvez-vous m'aider?
Si vous souhaitez retourner ou échanger un article que vous avez reçu en cadeau, merci de nous contacter au 1.877.311.3883, par courriel à l'adresse ELOnlineService@esteelauder.com ou via le clavardage en direct (disponible du lundi au vendredi, de 8 h am à 10 h pm HNE, et le samedi et le dimanche, de 10 h am à 8 h pm HNE). Notre équipe de service à la clientèle sera heureuse de vous assister pour les retours admissibles et de vous fournir les instructions spéficiques pour le retour.