#PinkRibbon25
Saviez-vous qu'Evelyn H. Lauder (la
belle-fille d'Estée) a créé le célèbre ruban rose?
En l'honneur de son 25e anniversaire et du mois de la sensibilisation au cancer
du sein, voici un retour sur toutes les étapes
que nous avons franchies en vue sensibiliser les gens à cette maladie et de nous rapprocher
d'une cure.

2000
Evelyn H. Lauder lance The Global Landmark Illuminations Initiative en vue d'attirer l'attention sur l'importance de la santé des seins et d'un dépistage précoce. 26 monuments dans 22 pays sont de manière symbolique éclairés par des lumières d'un rose éclatant, dont l'Empire State Building, l'opéra de Sydney et la tour de Pise.

2010
La campagne a établi le premier record mondial Guinness intitulé « Le plus grand nombre de points de repère illuminés pour une cause en 24 heures », comprenant Angel de la Independencia (Mexique), l'hôtel Peninsula (Hong Kong, RAS de Chine), Zappéion (Grèce), Burj Al Arab (Dubaï) et le Centre Rockefeller (É.-U.).

2017
La campagne marque son 25e anniversaire avec son plus important objectif à ce jour en matière de collecte de fonds en un an, soit un montant de 8 $, et s'engage de façon intense à l'échelle mondiale afin de mettre fin au cancer du sein.
À ce jour, environ 150 millions de rubans roses ont été distribués dans les comptoirs beauté The Estée Lauder Companies du monde entier. 46 000 employés sont mobilisés sur la planète. 15 marques emblématiques soutiennent les activités de collecte de fonds de la campagne.