4 décembre 2021
Code - Beauty

MêmeMême s'il s'agit de notre troisième année de partenariat avec Kode With Klossy, l'organisation caritative de notre ambassadrice de marque et porte-parole modèle, Karlie Kloss, qui enseigne aux jeunes femmes et aux étudiantes non binaires comment coder, nous sommes toujours émerveillés et inspirés par ces intellectuelles. Jusqu'à ce jour, notre partenariat a permis d'offrir 6 000 bourses pour les atelier de codage d'été
à des étudiantes en âge de scolarité en secondaire à travers les États-Unis et leur a donné un accès direct au potentiel que le codage peut avoir dans l'industrie de la beauté.

Cet été, 204 étudiantes ont participé au défi Estée Lauder x Kode With Klossy où elles devaient utiliser quatre languages de code pour concevoir soit un site Web soit une application mobile pour soutenir notre fond de teint Double Wear Stay-in-Place. Et de la même façon dont Double Wear surpasse sa promesse d'une tenue de 24 heures, ces codeuses en formation ont compris la mission et plus encore. En fait, nos juges ont été si impressionnés qu'ils ont choisi trois gagnantes au lieu de seulement deux. Continuez à lire à propos de chaque conception gagnante et à propos des étudiantes.

Gagnante 1 : Pranavi, développement d'application mobile
« J'ai abordé ce projet avec l'expérience utilisateur à l'esprit en m'efforçant de maintenir la qualité de mon produit tout en produisant une application facile à utiliser et élégante. »

Grâce à son expérience de conception élevée et à un juste mélange de promotion de produits, Pranavi a abordé les deux caractéristiques clés que nous privilégions toujours pour notre site Web. « Il était clair qu'elle avait beaucoup réfléchi à la façon dont le consommateur s'engagerait sur cette application, et cela s'est vraiment concrétisé dans sa conception et sa présentation », a déclaré Emily Riess, vice-présidente d'Estée Lauder en ligne.

Gagnante 2 : Carissa, développement Web
« En suivant le design élégant d'Estée Lauder, j'ai incorporé une palette de couleurs avec du noir et du havane pour créer la même ambiance. Cela se marie aussi bien avec le ton terreux du fond de teint et des images. »

Carissa n'a pas seulement conçu une page Web, elle a créé une expérience (et avec un codage qui allait au-delà de ce qui était enseigné au camp). Elle a combiné son expertise technique avec des éléments de conception inattendus, comme des cartes interactives et des images en nid d'abeille pour attirer l'attention de l'utilisateur. « J'apprécie la hiérarchie de la façon dont vous avez empilé le contenu », a déclaré la juge Janice Veksler, vice-présidente d'Estée Lauder Creative.

Gagnante 3 : Eimaan, développement Web
« Mon MVP était de faire la publicité du produit à l'utilisateur, donc en utilisant le design je l'ai fait à un niveau élevé, d'une belle façon de faire un site Web propre et élégant pour représenter avec précision l'esthétique d'Estée Lauder. »

Eimaan a vraiment impressionné les juges avec ses compétences de présentation et une couche supplémentaire de recherche, qui a fourni des idées qui ont conduit son design. « Elle avait un niveau de professionnalisme et de sophistication, a indiqué la juge Janice, même dans la façon dont elle expliquait tout. » Elle a mené le projet de A à Z. » Eimaan a soigneusement mélangé des actifs de marque avec du contenu généré par les utilisateurs pour créer une expérience authentique et engageante pour un consommateur.

En voyant le travail de ces étudiantes, il est presque impossible de croire qu'elles ont commencé l'été avec peu ou pas d'expérience de codage, tout en apprenant à créer les incroyables paysages Double Wear qu'elles ont finalement présentés. Même Karlie Kloss, qui a rejoint les présentations en célébration, a remarqué l'incroyable confiance et les compétences de présentation de toutes les étudiantes. Nous avons hâte de voir où ces jeunes femmes mèneront leurs compétences ensuite. (Mais nous allons espérer, bien sûr, qu'elles apportent leurs talents à Estée Lauder!)

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